Le Brain Gym s’invite dans vos écoles ou dans vos classes, soit sous la forme  d’ateliers pour les enfants au sein de la classe, soit sous la forme d’une initiation pour les enseignants. 

Les ateliers en classe et/ou en école des devoirs:

Si vous souhaitez organiser un atelier dans votre classe, vous pouvez contacter un instructeur de votre région afin qu'il puisse vous renseigner sur les différentes possibilités.  Ces ateliers pourront être modulables en fonction de votre budget et de vos besoins.

Vous pourriez également avoir une demande particulière auquel votre instructeur pourra répondre de façon plus orientée comme:

- Apaiser une classe très turbulente avec le Brain Gym,
- Réduire tensions et mésententes dans la classe,
- Améliorer la concentration des enfants au sein de la classe,
- Fluidifier l'écriture,
- Mieux gérer les émotions au sein de la classe,
- ...

Formation pour enseignants: 

En tant qu'enseignant vous pouvez demander l'initiation Brain Gym qui fait partie du programme de formation continue.   Visitez l'onglet Former les enseignants ci-dessous.

 

Liste d'instructeur-consultant
Contactez-nous
Commande de materiel

Brain Gym Belgium Activits en classe

Quel que soit leur âge les enfants aiment pratiquer le Brain Gym en classe.  Cela leur permet de faire une pause mouvement qui améliore le moment apprenant qui suit cette brève interruption.

Brain Gym Belgium : Adultes

Des formations peuvent être organisées dans vos écoles par le biais du programme de formations volontaires ou obligatoires.

Témoignages

Brain Gym est une approche éducative pour tous.

Basée sur l'observation de nos fonctionnements , elle propose un ensemble d'activités et de mouvements simples et agréables, favorisant le bien-être en général, et la capacité à relever nos défis, quotidiens ou exceptionnels.

Footer

All rights reserved © Brain Gym Belgium • 2007 - 2017 Rue de l'Escaille 4, 6210 Villers-Perwin | Tél. 0472 33 20 73 | braingymbelgium.info[a]gmail.com

© webdesign by Kabloonak Communications • 2016 - 2017

Aller au haut